Traitement des réclamations
Selon la norme ISO 9001:2015, a mis en place une procédure de traitement des réclamations clients particuliers.
Cette procédure est consultable et téléchargeable à l'aide du lien ci-dessous.
link
Entreprise soumise au contrôle de l'ACPR www.acpr.banque-france.fr
En cas de différend vous pouvez saisir le Service de réclamation par courrier (Prééminence Assurances 160 ROUTE DE CANNES, 06130 GRASSE) ou par mail (contact@preeminence.fr) ou par téléphone au numéro suivant (07 45 89 01 61)
S'il ne vous est pas donné satisfaction dans le délai de 2 mois, vous pouvez saisir par la suite le : Médiateur de PLANETE CSCA :
à partir du site www.planetecsca.fr
- Par voie électronique à l'adresse suivante: contact@planetecsca.fr
- Par courrier simple adressé à : Médiateur de la consommation de PLANETE CSCA, 10 rue Auber, 75009 Paris.
- Par courrier simple adressé à : Médiateur de la consommation de PLANETE CSCA 10 rue Auber 75009 Paris.
Ou Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) : 4 Place de Budapest 75436 PARIS - http://acpr.banque-france.fr/accueil.html.